Les maîtres Molettes

Bien plus que des cuistôts : des créateurs.

Molette c'est avant-tout eux !

Qui sont-ils ?

Nos maîtres Molette sont expérimentés et formés. Au minima titulaire d’un CAP cuisine ET d’un BTS en hôtellerie restauration ou d’une licence généraliste ; ils s’intègrent dans les valeurs de Molette et de ses fondateurs. Plus qu’y correspondent, ils apportent leurs visions et leurs créativités. 

Riches de leurs parcours hétéroclites, ils viennent de tous horizons et c’est justement notre grande force, notre fierté.  À la croisée des chemins entre le chef de cuisine, l’animateur et le maître d’hôtel, ils dynamisent votre journée !

Véritable manager, que ce soit sur nos prestations traiteurs, ou ” à la sauvette ” ils drivent les équipes de chefs de cuisine, maitres d’hôtels et serveurs qualifiés. Nous avons différentes équipes, toutes constituées en fonction de votre évènement : de la foire à la bonne franquette jusqu’à la réception haut de gamme. Les maîtres Molette sont totalement capables de mener une prestation seule de A à Z, pour votre mariage par exemple.

0
Maîtres Molette certifiés 🎓
0
Kms parcourus à nos côtés 🛣️
0
Ans de moyenne d'age

« Un métier loin d'être accessible à tout le monde. »

« Au début de Molette nous étions 2, Lucas et moi, à écumer les marché de noël et de producteurs locaux.

L’objectif était triple :
1) Tester notre concept, nos recettes et se confronter à nos clients.
2) Définir les compétences et aptitudes réelles nécessaires sur le terrain.
3) Constituer une trésorerie solide afin de pouvoir embaucher des Maîtres Molette qualifiés et motivés.

Nous en sommes convaincus, le cœur de notre concept, c’est celui qui drive la prestation et la cuisine : le Maître Molette. Logiquement, nous avons décidé de leur proposer une rémunération fixe attractive. De plus, nous leur offrons bon nombre d’avantages en nature ainsi qu’une rémunération variable afin de nourrir l’ambition des plus motivés.